Un séjour à la Résidence Médicis - Descriptif des logements

La Résidence Médicis
Il y a longtemps, une riche famille décida de transformer sa demeure en une belle résidence de vacances. Le but des propriétaires des lieux était d'accueillir des vacanciers et de leur faire apprécier le Midi.

Bienvenue
La Résidence se trouve quelques mètres en retrait par rapport à l'Avenue Boissier - la rue principale qui passe par le centre ville. Vous nous trouverez très facilement car notre enseigne, située dans la rue, vous indiquera l'entrée.

Parking
L'allée mène à un parking privé situé devant la maison. Les arbres qui entourent le parking garderont vos véhicules à l'ombre pendant les longues journées ensoleillées de l'été.

Il y a seulement quelques mètres séparant le parking de l'entrée de la résidence (photo à gauche).

 

Deux types de logements sont à votre disposition :
Les studios

Ils sont composés d'une petite cuisine, qui est par ailleurs très bien équipée, et d'une salle de bain. Ils conviennent parfaitement pour deux personnes.
Les appartements
Ils comprennent une cuisine, une salle à manger, une salle de bain et une chambre. Chaque appartement pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.

Important : Nous disposons d'un appartement spécialement aménagé pour des personnes en fauteuil roulant.

Tous les logements sont équipés d'un téléviseur et d'un téléphone. Il y a un ascenseur. Une laverie avec des machines à laver et un sèche linge est en libre service, sur place. Le prix de l'électricité, de l'eau, du chauffage et du prêt du linge de maison sont inclus dans le coût de votre séjour. Des draps et des serviettes propres vous seront fournis chaque semaine.

 

Accès adapté pour mobilité réduite
Photo à gauche, appartement récemment aménagé pour des personnes à mobilité réduite.

L'appartement offre un accès facile dans toutes les pièces intérieures et sur la terrasse, une grande salle d'eau avec siège mural adapté et fauteuil douche.

Rendez vous dans la galerie photos de l'appartement 12.

 
 
 
 
 

Retour en haut de page

Hébergement